Publicité

#1 29-10-2005 11:29:40

Gordie.Lachance
Invité

[Rédaction] Citations de Tim Burton et de son entourage

Vous l'aurez remarqué, les "citations aléatoires" qui s'affiche sur la page principale du site ne sont plus vraiment d'actualité (elles datent de l'époque de Sleepy Hollow si je me souviens bien).
Voilà pourquoi je vous propose d'envoyer les citations que vous avez lues dans des interviews, des bouquins, sur le net...

les citations ANGLAISES et FRANCAISES sont acceptées (encore mieux : les citations ANGLAISES qui ont été traduites en FRANCAIS par l'auteur de l'article - envoyez alors les deux).

N'oubliez pas, très important, la source complète de la citation (dans le cas d'un magasine : magasine, numéro et date, page, auteur de l'article)

Bonne chasse !

#2 02-07-2008 00:57:55

carlotta
Zéro (touriste du forum)

Re: [Rédaction] Citations de Tim Burton et de son entourage

connais tu celle là : "un film c'est une psychothérapie trés chere que les studios ne comprennent pas toujours"
hope I helped

you may kiss the freak !

#3 02-07-2008 11:32:22

Eledhwen (The Bride)
Modératrice sadique
Lieu: Dans ma forêt-bibliothèque
Site web

Si tu va voir par ici tu constatera qu'elle a déjà été proposée. wink

Our lives are Swiss - So still - so Cool - Till some odd afternoon The Alps neglect their Curtains And we look farther on!
-Wednesday's at that very special age when a girl has only one thing on her mind
-Boys?
-Homicide

#4 14-07-2008 22:11:05

wiki007
Abacrombie (utilisateur récurrent)
Lieu: Alsace

Merci pour le lien je n'avais pas remarquer ...
Aucune idée de citation ...hmm

Pied de page des forums