Publicité

#51 13-06-2008 18:44:02

Moutonne
Young Masbath (débutant)
Lieu: Pays des Merveilles
Site web

Re: Comment avez vous découvert Tim Burton ???

Oulala... Sa date d'il y a longtemps tout ça ! ^^
J'ai été plongée dans le monde burtonnien depuis ma plus tendre enfance et tout ça c'est grâce à ma Maman (ouiii vive Maman!). Elle m'a fait découvrir Tim Burton avec The Nightmare Before Christmas, en cassette vidéo :p Les toutes vieilles cassettes ! D'ailleurs je crois que cette cassette est usée jusqu'à la dernière bande ^^' Donc voilà, j'me souviens la première fois que j'ai regardé Jack, j'étais fasciné. Et sa n'a pas changé depuis smile <3

[ * ] Moi je veux rester comme ça toute la vie. [ * ]

<3 Neverland <3

#52 17-06-2008 17:02:32

Leene
Leo Davison (nouveau du forum)

Moi le premier film que j'ai vu c'était beetljuice puis après les noces funèbres au cinéma et c'est la que j'ai vraiment aimé. Et depuis j'essaie de voir tous ces films (d'acheter les DVDs)

#53 17-06-2008 20:47:33

Cinéfeel
Jack Skellington (passioné)
Lieu: Buying some Burton's DVDs

Hue, comment je l'ai découvert... Vous foutez pas de ma geuule, hein... En regardant toute petite la bande annonce du Nightmare Before Christmas avant un dessin animé .... J'ai été terrifié ( C'est vrai, je le jure, c'est flippant à 4 ans) ...Après j'ai vu les noces funèbres et voilà...

Tim Burton Fan - Helena Bonham Carter Fan - Johnny Depp Fan - Danny Elfman Fan

#54 17-06-2008 20:55:11

I-am-mrs-todd
Batman (dépendant du forum)
Lieu: Dans La Poche Du Joker

Moi j ai vu l'autre jour que avant LE ROI LION , sur la cassette vidéo , il y avait La bande annonce  de NBC big_smile

" To Them , you're a Freak ... Like Me ! "   [ The Joker ]

#55 19-06-2008 09:15:20

La Petite Sorcière
Abacrombie (utilisateur récurrent)
Lieu: Sleepy Hollow
Site web

Moi ça date, toute petite j'ai vu Beetlejuice, j'ai eu la peur de ma vie!! lol un peu plus tard j'ai vu Edward scissorhands, je devais avoir 7 ans, c'est à ce moment la que j'ai aimait Johnny Depp, et oui déja!! wink ensuite j'ai vu TNBC, re peur!!! lol mais malgré ma peur j'ai adoré, me suis renseigné et voila je me suis dit "ouaou, c'est le troisième film du même réalisateur que je vois et que j'aime alors j'ai regardé tous ses films au fur et a mesure qu'ils sortaient à la tv ou au ciné!!!!

Et je remercie mon père qui ma refilé ma cinéphilie à l'âge de 6 ans lol

[Jump in the line, rock your body in time]
OK, I believe you
Rock your body, child !

#56 15-07-2008 14:39:55

JCDII
Zéro (touriste du forum)

Moi à l'age de 5 ans j'ai vu Edward Scissorhands et ça a été la révélation (Oui je sais a 5ans et alors!) J'ai adoré ce film et tout les autres qui ont suivit. Voila maintenant 8 ans de DeppendanceBurtonnie!

"Il y a une petite créature bleue à trois yeux qui vit dans ma tête et qui s'exprime exclusivement en allemand"
                                          Tim Burton
"Les sources d'inspiration c'est tout et rien à la fois"
                                         Johnny Depp

#57 15-07-2008 20:05:27

Caly
Pee-Wee (fan)
Lieu: vers Fleet Street ou Cydonia

Ma mère était fan de l'Etrange Noël de Mr Jack ! Il est sortit l'année de ma naissance roll , elle me l'a fait regardé quand j'étais plus grande ... Je saurais plus dire l'age mais j'étais fan de Sally et Jack big_smile , Mais Oogie Boogie me faisait un peu peur lol
Après j'ai vu Sleepy Hollow il y a un moment ... J'ai été fascinée par ce film , la beauté sombre et l'ambiance macabre du film et malgré tout du beauuu Johnny <3 ...
J'ai ensuite vu Big Fish que mes parents avaient loué (à l'époque où il y avait encore des vidéos clubs tongue) , et j'ai adorée !

L'année dernière on faisait des exposés libres en section européenne , donc , j'avais revue NBC , Charlie et Sleepy récemment donc j'ai eu l'idée géniale de faire un exposé sur Tim big_smile !
Mon exposé à été celui que les autres élèves ont préférés , j'ai eu la meilleure note big_smile
Après toutes mes recherches smile , j'avais appris pleins de choses sur lui ! Et je me suis de plus en plus interressée à son cas .

Et ... Sweeney Todd , la révélation absolue *o* , j'ai mis quasiment 1 mois à me remettre du film , je saouler tous mes gens avec ça lol "et quand Sweeney il fait ça , et quand Mrs. Lovett elle dit ça ..."

A partir de là Tim Burton est devenue mon Idole , Le Grand Maître [j'en fais pas un peu trop lol , si?]

Dernière modification par Caly (15-07-2008 20:06:27)

Les humains sont si triste ...          Buvons ton sang à ma Santé !

*prend un crayon* "At last , my arm is completed again !"

#58 15-07-2008 20:46:53

Cinéfeel
Jack Skellington (passioné)
Lieu: Buying some Burton's DVDs

Hem, je vais complèter mon histoire.

Alors, mon premier contact, comme je l'ai dit, la bande annonce de NBC, au début d'un Disney. Premier contact : terrifiée... big_smile
Ensuite, j'ai oublié tout ça jusqu'à ce que j'aille voir Corpse Bride, et là j'ai A-do-Ré. Vraiment.
Et puis il y a eu Harry Potter 5, qui m'a fait d"couvrir Helena Carter, my favorite actress, et j'ai suivi son parcours, jusqu'à Sweeney Todd,  que je n'ai jamais vu paske ça effrait mes parents lol mais je l'ai vu sur Youtube, et donc, j'ai pas adoré, plus que ça. Moi aussi, j'ai mis des mois a m'en remettre, et je suis pas encore sûre de m'en être remise big_smile En tout cas je me lasse pas  de la BO !!!

Moi aussi j'arrêtee pas de dire :" et quand Mrs Lovett dit ça... Et quand Sweeney fait ci.... " big_smile

Et sinon, après, j'ai vu Charlie et la chocolaterie, Big Fish, NBC et je vais voir la planète des singes dans environ 2 minutes... Je progresse donc lentement mais sûrement en Burtonologie... lol

Voilà, donc Burton est mon Dieu tout puissant, sa femme est mon idole , Danny mon compositeur adoré, et Johnny.... Johnny... Sans commentaire, voilà... lol

Tim Burton Fan - Helena Bonham Carter Fan - Johnny Depp Fan - Danny Elfman Fan

#59 15-07-2008 20:59:47

Caly
Pee-Wee (fan)

Exactement big_smile les Burtons et les amis des Burtons sont extraordinaire !
Alala ... Pouvoir rencontrer Tim , Helena , Danny & Johnny en un coup big_smile tous ses préférés <3

J'ai oubliée de mettre que j'avais vu Corpse Bride aussi smile

Mais le pire du pire ... Je n'ai pas encore vue Edward Scissorhands ! Sacrilège ! Je salive juste devant les résumés Wikipédia et les bande-annonce ... Vide comblé ce soir ?
Je l'espère ardemment ! big_smile

#60 16-07-2008 18:12:29

Katrina Lovett
Lieu: Around Fleet Street

T'as trop  de chance! J'aimerais trop le redécouvrir roll
Très bon visionnage!

Et le vent dans ses cheveux dansait, comment aurais-je pu m'échapper?
I miss them, him and the lime.

#61 16-07-2008 18:17:37

Sandra Bloom
Pee-Wee (fan)
Lieu: By the sea

c'est vrai que sa doit être magique de pouvoir redécouvrir Edward comme si on l'avait jamais vu !

The ice dance...Victor's piano solo...Moon dance...et autres chefs d'oeuvres...Merci Danny Elfman

#62 16-07-2008 18:22:08

Katrina Lovett

Ouais... Même si j'adore toujours autant le voir, l'émotion sera jamais aussi forte que la première fois  sad

#63 16-07-2008 19:09:16

Caly
Pee-Wee (fan)

Vous savez quoi ? C'est définitif , mon père est un sadique-Maître , je sais de qui je tiens maintentenant roll ...
Il a refusé catégoriquement de me laisser le regarder hier yikes c'est affreux terrible ignoble horrible désespérant ... etc,etc ! J'ai eu beau pleurer devant lui (est ce que j'ai du me forcer... c'est une bonne question lol) il n'a , a mon grand désarrois , pas céder ...

Avec de la chance ce soir , peut être hmm ?

Dernière modification par Caly (16-07-2008 19:09:45)

#64 16-07-2008 20:35:19

Sandra Bloom
Pee-Wee (fan)

emploi les grands moyen lol dis lui que c'est une question de vie ou de mort... lol

The ice dance...Victor's piano solo...Moon dance...et autres chefs d'oeuvres...Merci Danny Elfman

#65 16-07-2008 23:57:28

EviLQuicK
Modérateur
Lieu: Somewhere in Americ..
Site web

Caly a écrit:

Vous savez quoi ? C'est définitif , mon père est un sadique-Maître , je sais de qui je tiens maintentenant roll ...
Il a refusé catégoriquement de me laisser le regarder hier yikes c'est affreux terrible ignoble horrible désespérant ... etc,etc ! J'ai eu beau pleurer devant lui (est ce que j'ai du me forcer... c'est une bonne question lol) il n'a , a mon grand désarrois , pas céder ...

Avec de la chance ce soir , peut être hmm ?

Hein??!! yikes Mais pourquoi??

"Don't go near that elevator--that's just what they want us to do... trap us in a steel box and take us down to the basement." - Hunter S. Thompson - Fear and Loathing in Las Vegas

#66 17-07-2008 12:47:03

Caly
Pee-Wee (fan)

Me voilà inculte une journée de plus ... Sinistre destin ... Mon cher père à eu la merveilleuse idée de cacher ce DVD tant convoité ... *fond en larme*

Quand est ce que je pourrais ENFIN le regarder , c'est trop cruel ... Dire qu'il est quelque part sous ce toit en plus ! Que faire ? Prendre en otage le chat ? Il s'en balance du chat si je le tue je vais être la seule à le regretter ... Mon seul ami lol ...
RAAAAAAAAAH !!!!

#67 17-07-2008 13:33:58

Sandra Bloom
Pee-Wee (fan)

...mais c'est qui ton père...un tortionnaire ?

#68 17-07-2008 13:59:47

La Petite Sorcière
Abacrombie (utilisateur récurrent)
Lieu: Sleepy Hollow
Site web

Je ne comprend pas?? Pourquoi t'empêcher de voir Edward???? chui perdu!!!

OK, I believe you
Rock your body, child !

#69 17-07-2008 14:02:43

Caly
Pee-Wee (fan)

Un sadique professionnel haut gradé lol !
On se pourrit la vie mutuellement ^^ tous les jours , comme : les critiques bien senties , je lui met les couverts les plus pourraves du service et les verres ébréchés  , il coupe la wi-fi quand je suis entrain de faire un truc super important sur internet , je met à fond la musique qu'il aime pas big_smile , il me puni à tout bout de champs , il passe sa vie à m'engueuler , je planque la télécomande lol bref ...

Mais là c'est pire que tout ! C'est trop cruel ! Impensable ! Je vais mourir yikes !
Si il continue , il a plutôt intérêt faire attention à ses CD d'AC/DC , de Rammstein et de Mylène Farmer tongue

Courage , mon anniversaire c'est dans ... 11 jours yikes ! Là il sera tout simplement obligé cool

#70 17-07-2008 15:48:54

Katrina Lovett

Dis donc c'est la guerre entre ton père et toi lol

#71 17-07-2008 16:41:18

Caly
Pee-Wee (fan)

Non pas du tout big_smile ! Je ne le déteste pas , il faut pas croire , disons que c'est une relation spéciale ... Mais c'est marrant de se casser la tête à embêter l'autre , quand on s'ennuie , c'est une occupation comme une autre :l ! Non non , nous sommes parfaitement normaux lol !

#72 17-07-2008 18:24:16

Opale
Young Masbath (débutant)
Site web

Olalah je viens de découvrir à l'instant que ton père t'interdisait de voir Edward Scissorhands !! yikes C'est vraiment trop cruel, pourquoi ?! Bon, tu l'as pas encore vu alors si tu pense que c'est déjà insuportable, imagine ce qu'on ressent pour toi, nous qui le connaissons par coeur ! tongue

J'éspère que tu le veras bientot big_smile

That's my name, don't wear it out !

#73 18-07-2008 00:14:20

Caly
Pee-Wee (fan)

A vrai dire j'en ai aucune idée ... Avec ça , ma mère vient de s'y mettre sad ...
"Non , non et non ! Nous ne te donnerons pas ton Edward , si ta chambre n'est pas rangée !" yikes , comme si j'avais besoin de ça ... C'est mission impossible , ma chambre je fait de mon mieux pour la ranger ! Mais elle trouve qu'elle ne l'est pas assez à son gout ... Et j'viens d'apprendre que c'est ELLE qui avait jeter mes posters que je cherche en vain depuis 1 an mad !
Bon c'est mon porte monnaie qui va y passer pour retapisser ma chambre ...
C'est des vrai tortionnaires sad j'ai encore du chemin à faire entant que sadique ...

En tout cas là c'est certain je ne le verrai pas avant quelques jours ... Vu que je pars demain , la route est longue ... Mais pas comme la patience de ma famille lol , je vais devoir employer les grand moyens *s'approche de la vitrine des figurines Star Wars*

Vous allez me manquer cher Burtonniens ... Pas d'internet ==> pas de forum ! (Oh My God !) ni de télé , DVD heureusement ... Enfin , encore faut il pouvoir les regarder !
Je pense que pour maintenant je le verrai pendant mon anniversaire (J-10) roll là ils ne pourront trouver aucuns prétextes bidons où je vais réellement m'énerver ...

Avec de la chance je trouverai un cyber café !

En tout cas je penserais à vous quand je pourrais enfin le voir big_smile !

Dernière modification par Caly (18-07-2008 00:14:58)

#74 18-07-2008 13:41:14

Katrina Lovett

La vie est dure... Comment peut on vivre privé d'internet? lol
Bonneq=s vacances à toi! wink

#75 18-07-2008 14:46:31

Caly
Pee-Wee (fan)

Merci beaucoup big_smile à toi aussi , et aux autres aussi cool

Pied de page des forums