- Moutonne
- Young Masbath (débutant)

- Lieu: Pays des Merveilles
- Site web
Re: Comment avez vous découvert Tim Burton ???
Oulala... Sa date d'il y a longtemps tout ça ! ^^ J'ai été plongée dans le monde burtonnien depuis ma plus tendre enfance et tout ça c'est grâce à ma Maman (ouiii vive Maman!). Elle m'a fait découvrir Tim Burton avec The Nightmare Before Christmas, en cassette vidéo :p Les toutes vieilles cassettes ! D'ailleurs je crois que cette cassette est usée jusqu'à la dernière bande ^^' Donc voilà, j'me souviens la première fois que j'ai regardé Jack, j'étais fasciné. Et sa n'a pas changé depuis <3
[ * ] Moi je veux rester comme ça toute la vie. [ * ]
<3 Neverland <3
- Leene
- Leo Davison (nouveau du forum)

Moi le premier film que j'ai vu c'était beetljuice puis après les noces funèbres au cinéma et c'est la que j'ai vraiment aimé. Et depuis j'essaie de voir tous ces films (d'acheter les DVDs)
- Cinéfeel
- Jack Skellington (passioné)

- Lieu: Buying some Burton's DVDs
Hue, comment je l'ai découvert... Vous foutez pas de ma geuule, hein... En regardant toute petite la bande annonce du Nightmare Before Christmas avant un dessin animé .... J'ai été terrifié ( C'est vrai, je le jure, c'est flippant à 4 ans) ...Après j'ai vu les noces funèbres et voilà...
Tim Burton Fan - Helena Bonham Carter Fan - Johnny Depp Fan - Danny Elfman Fan
- I-am-mrs-todd
- Batman (dépendant du forum)

- Lieu: Dans La Poche Du Joker
Moi j ai vu l'autre jour que avant LE ROI LION , sur la cassette vidéo , il y avait La bande annonce de NBC 
" To Them , you're a Freak ... Like Me ! " [ The Joker ]
- La Petite Sorcière
- Abacrombie (utilisateur récurrent)

- Lieu: Sleepy Hollow
- Site web
[Jump in the line, rock your body in time] OK, I believe you [Jump in the line, rock your body in time] Rock your body, child !
- JCDII
- Zéro (touriste du forum)

Moi à l'age de 5 ans j'ai vu Edward Scissorhands et ça a été la révélation (Oui je sais a 5ans et alors!) J'ai adoré ce film et tout les autres qui ont suivit. Voila maintenant 8 ans de DeppendanceBurtonnie!
"Il y a une petite créature bleue à trois yeux qui vit dans ma tête et qui s'exprime exclusivement en allemand" Tim Burton "Les sources d'inspiration c'est tout et rien à la fois" Johnny Depp
- Caly
- Pee-Wee (fan)

- Lieu: vers Fleet Street ou Cydonia
Ma mère était fan de l'Etrange Noël de Mr Jack ! Il est sortit l'année de ma naissance , elle me l'a fait regardé quand j'étais plus grande ... Je saurais plus dire l'age mais j'étais fan de Sally et Jack , Mais Oogie Boogie me faisait un peu peur  Après j'ai vu Sleepy Hollow il y a un moment ... J'ai été fascinée par ce film , la beauté sombre et l'ambiance macabre du film et malgré tout du beauuu Johnny <3 ... J'ai ensuite vu Big Fish que mes parents avaient loué (à l'époque où il y avait encore des vidéos clubs ) , et j'ai adorée !
L'année dernière on faisait des exposés libres en section européenne , donc , j'avais revue NBC , Charlie et Sleepy récemment donc j'ai eu l'idée géniale de faire un exposé sur Tim ! Mon exposé à été celui que les autres élèves ont préférés , j'ai eu la meilleure note  Après toutes mes recherches , j'avais appris pleins de choses sur lui ! Et je me suis de plus en plus interressée à son cas .
Et ... Sweeney Todd , la révélation absolue *o* , j'ai mis quasiment 1 mois à me remettre du film , je saouler tous mes gens avec ça "et quand Sweeney il fait ça , et quand Mrs. Lovett elle dit ça ..." A partir de là Tim Burton est devenue mon Idole , Le Grand Maître [j'en fais pas un peu trop , si?]
Dernière modification par Caly (15-07-2008 20:06:27)
Les humains sont si triste ... Buvons ton sang à ma Santé !
*prend un crayon* "At last , my arm is completed again !"
- Cinéfeel
- Jack Skellington (passioné)

- Lieu: Buying some Burton's DVDs
Hem, je vais complèter mon histoire.
Alors, mon premier contact, comme je l'ai dit, la bande annonce de NBC, au début d'un Disney. Premier contact : terrifiée... Ensuite, j'ai oublié tout ça jusqu'à ce que j'aille voir Corpse Bride, et là j'ai A-do-Ré. Vraiment. Et puis il y a eu Harry Potter 5, qui m'a fait d"couvrir Helena Carter, my favorite actress, et j'ai suivi son parcours, jusqu'à Sweeney Todd, que je n'ai jamais vu paske ça effrait mes parents mais je l'ai vu sur Youtube, et donc, j'ai pas adoré, plus que ça. Moi aussi, j'ai mis des mois a m'en remettre, et je suis pas encore sûre de m'en être remise En tout cas je me lasse pas de la BO !!!
Moi aussi j'arrêtee pas de dire :" et quand Mrs Lovett dit ça... Et quand Sweeney fait ci.... "
Et sinon, après, j'ai vu Charlie et la chocolaterie, Big Fish, NBC et je vais voir la planète des singes dans environ 2 minutes... Je progresse donc lentement mais sûrement en Burtonologie...
Voilà, donc Burton est mon Dieu tout puissant, sa femme est mon idole , Danny mon compositeur adoré, et Johnny.... Johnny... Sans commentaire, voilà... 
Tim Burton Fan - Helena Bonham Carter Fan - Johnny Depp Fan - Danny Elfman Fan
- Caly
- Pee-Wee (fan)

- Katrina Lovett

- Lieu: Around Fleet Street
T'as trop de chance! J'aimerais trop le redécouvrir  Très bon visionnage!
Et le vent dans ses cheveux dansait, comment aurais-je pu m'échapper? I miss them, him and the lime.
- Sandra Bloom
- Pee-Wee (fan)

- Lieu: By the sea
c'est vrai que sa doit être magique de pouvoir redécouvrir Edward comme si on l'avait jamais vu !
The ice dance...Victor's piano solo...Moon dance...et autres chefs d'oeuvres...Merci Danny Elfman
- Katrina Lovett

Ouais... Même si j'adore toujours autant le voir, l'émotion sera jamais aussi forte que la première fois 
Et le vent dans ses cheveux dansait, comment aurais-je pu m'échapper? I miss them, him and the lime.
- Caly
- Pee-Wee (fan)

- Sandra Bloom
- Pee-Wee (fan)

emploi les grands moyen lol dis lui que c'est une question de vie ou de mort... lol
The ice dance...Victor's piano solo...Moon dance...et autres chefs d'oeuvres...Merci Danny Elfman
- EviLQuicK
- Modérateur

- Lieu: Somewhere in Americ..
- Site web
Hein??!! Mais pourquoi??
"Don't go near that elevator--that's just what they want us to do... trap us in a steel box and take us down to the basement." - Hunter S. Thompson - Fear and Loathing in Las Vegas
- Caly
- Pee-Wee (fan)

Me voilà inculte une journée de plus ... Sinistre destin ... Mon cher père à eu la merveilleuse idée de cacher ce DVD tant convoité ... *fond en larme*
Quand est ce que je pourrais ENFIN le regarder , c'est trop cruel ... Dire qu'il est quelque part sous ce toit en plus ! Que faire ? Prendre en otage le chat ? Il s'en balance du chat si je le tue je vais être la seule à le regretter ... Mon seul ami ... RAAAAAAAAAH !!!!
- Sandra Bloom
- Pee-Wee (fan)

...mais c'est qui ton père...un tortionnaire ?
- La Petite Sorcière
- Abacrombie (utilisateur récurrent)

- Lieu: Sleepy Hollow
- Site web
Je ne comprend pas?? Pourquoi t'empêcher de voir Edward???? chui perdu!!!
[Jump in the line, rock your body in time] OK, I believe you [Jump in the line, rock your body in time] Rock your body, child !
- Caly
- Pee-Wee (fan)

Un sadique professionnel haut gradé ! On se pourrit la vie mutuellement ^^ tous les jours , comme : les critiques bien senties , je lui met les couverts les plus pourraves du service et les verres ébréchés , il coupe la wi-fi quand je suis entrain de faire un truc super important sur internet , je met à fond la musique qu'il aime pas , il me puni à tout bout de champs , il passe sa vie à m'engueuler , je planque la télécomande bref ...
Mais là c'est pire que tout ! C'est trop cruel ! Impensable ! Je vais mourir ! Si il continue , il a plutôt intérêt faire attention à ses CD d'AC/DC , de Rammstein et de Mylène Farmer
Courage , mon anniversaire c'est dans ... 11 jours ! Là il sera tout simplement obligé 
- Katrina Lovett

Dis donc c'est la guerre entre ton père et toi 
- Caly
- Pee-Wee (fan)

Non pas du tout ! Je ne le déteste pas , il faut pas croire , disons que c'est une relation spéciale ... Mais c'est marrant de se casser la tête à embêter l'autre , quand on s'ennuie , c'est une occupation comme une autre :l ! Non non , nous sommes parfaitement normaux !
- Opale
- Young Masbath (débutant)

- Site web
That's my name, don't wear it out !
- Caly
- Pee-Wee (fan)

- Katrina Lovett

La vie est dure... Comment peut on vivre privé d'internet?  Bonneq=s vacances à toi! 
- Caly
- Pee-Wee (fan)

Merci beaucoup à toi aussi , et aux autres aussi 
|
Créé par Gordie.Lachance, avec l'aidé de Jack Torrance pour le contenu)
le 9 septembre 2001. Tous droits réservés.
|
|