- I-am-mrs-todd
- Batman (dépendant du forum)

- Lieu: Dans La Poche Du Joker
Re: son anniv
MDR! pourquoi pas ?? Oui Johnny c est comme le vin , plus ca vieillit , plus c est bon ^^ 
" To Them , you're a Freak ... Like Me ! " [ The Joker ]
- delia deetz
- Oogie Boogie (terreur du forum)

- Lieu: si seulement je le savais...
- Site web
Honte à moi, une des plus ferventes de la secte Depp, je ne connaissais pas cette chanson. Elle est super bien pourtant (hormis les paroles bien sur ). J'aime beaucoup la musique...
Je vais la réécouter pour la peine. Et puis si jamais il passe par là, bon' anniversaire au demi dieu... 
Come On Simone, Talk me about your Big "But" !!
Même les méchants aiment leur maman !!
- Miss-Wilmot

- Lieu: Sleepy Hollow
Moi non plus je la connaissait pas 
" Le mal n'est qu'un point de vue "
- I-am-mrs-todd

- Lieu: Dans La Poche Du Joker
Ah cette chanson JE l aime tant !!!! MEme si les paroles sont un peu bizarres quand on les traduit ^^
" To Them , you're a Freak ... Like Me ! " [ The Joker ]
Avec cette question, pas mal de monde va surement me haïr (sans même me connaitre en vrai^^), mais ne trouvez-vous pas que Johnny Depp est un peu trop présent dans les films de Burton?
Cela déja 6 films qu'ils tournent ensemble et je crois que ce sera pareil pour ses prochains film. Je trouve ça un peu dommage qu'il choisisse toujours les mêmes acteurs (même si pour lui c'est plus facile à diriger selon une interview) et même à en avoir un peu marre de voir tout le temps Depp dans ses films. Pensez vous que Burton devrait travailler avec de nouveaux acteurs, pour se renouveler un peu?
PS: je précise que je suis une grande de Edward Scissordhands, d'Ed Wood et de Sleepy Hollow, c'est leurs dernières collaborations que j'ai trouvé particulièrement décevantes.
- Katrina Lovett

- Lieu: Around Fleet Street
Ah t'as pas aimé Sweeney Todd? Je pense que toutes les Deppendantes de ce forum vont te sauter dessus :p
Et le vent dans ses cheveux dansait, comment aurais-je pu m'échapper? I miss them, him and the lime.
- Jérémy
- Oogie Boogie (terreur du forum)

- Lieu: Tes Rêves
- Site web
Te trancher la gorge plutôt!
Ce n'est pas l'armure qui fait le héros... mais l'homme qui est à l'intérieur. Poem Of Darkness Film Scores Cartoons
- Eledhwen (The Bride)
- Modératrice sadique

- Lieu: Dans ma forêt-bibliothèque
- Site web
Ton point de vue se défend tout à fait et tu es loin d'être la seule à l'avoir, rassure-toi, on ne va pas (encore) te manger. 
Pour ma part je trouve que leur collaboration donne toujours quelque chose de tellement bien et en même temps de tellement nouveau que j'ai du mal à m'en lasser, pourquoi bouder son plaisir après tout? J'adore Burton, j'adore Depp, et il se trouve qu'ensemble ils font des merveilles. Après j'avoue que moi aussi j'aimerais bien le voir engager quelqu'un d'autre, essayer d'autres acteurs car il a toujours eu l'art d'engager et de diriger des gens géniaux donc j'aimerai bien qu'il m'en fasse découvrir d'autres. Par exemple j'ai adoré voir Ewan McGregor (dont je suis également fan) dans son univers.
Donc en gros si Tim et Johnny continuent à collaborer pour faire des chef d'oeuvres (et ça m'étonnerais que dorénavant Johnny soit de TOUS les projets) je ne vais pas me plaindre, mais si Johnny est absent du prochain je serais tout aussi comblée, et j'avoue que ça ferait souffler un petit vent de nouveauté qui ne serait pas désagréable. 
Our lives are Swiss - So still - so Cool - Till some odd afternoon The Alps neglect their Curtains And we look farther on! -Wednesday's at that very special age when a girl has only one thing on her mind -Boys? -Homicide
Katrina Lovett a écrit:Ah t'as pas aimé Sweeney Todd? Je pense que toutes les Deppendantes de ce forum vont te sauter dessus :p
Euh pas du tout, visuellement, c'était superbe, le scénario est bon mais j'ai détesté les chansons 
- Katrina Lovett

Oh... C'esrt vrai que c'est une critique qui revient souvent ça... Ya plein de gens qui supportent pas les chansons. Mais pourquoi? Ils chantent trop bien pourtant!
Et le vent dans ses cheveux dansait, comment aurais-je pu m'échapper? I miss them, him and the lime.
- Opale
- Young Masbath (débutant)

- Site web
C'est sûr que pour Sweeney Todd il faut aimer un minimum les comédie musicales parce que les acteurs chantent à peu près pendant les trois-quart du film Enfin après, on aime pas, on aime pas quoi mais bon ...
That's my name, don't wear it out !
- Katrina Lovett

J'aime pas particulièrement les comédies musicales mais j'ai adoré Sweeney Todd pourtant...
En général, j'aime les comédies musicales comme Singing in the Rain ou Funny Face (je sais ce n'est pas très récent tout ça) mais là j'ai trouvé les chansons mauvaises (sauf By The Sea peut-être), les mélodies, la façon dont les acteurs chantaient. Si ça avait été Danny Elfman qui s'était collé à la musique, ça aurait mieux passé je pense
- Cinéfeel
- Jack Skellington (passioné)

- Lieu: Buying some Burton's DVDs
Ouais, mais ça c'était pas possible... Les chansons c'est celles de la comédie musicale théatrale, donc pas touche Et puis moi j'aime bien la muzik... C'est vrai quoi... (en même temps c'est sûr qu'en écoutant la BO en boucle toute la journée, ca devient une drogue )
Tim Burton Fan - Helena Bonham Carter Fan - Johnny Depp Fan - Danny Elfman Fan
|
Créé par Gordie.Lachance, avec l'aidé de Jack Torrance pour le contenu)
le 9 septembre 2001. Tous droits réservés.
|
|