- Sheik2
- Oogie Boogie (terreur du forum)

- Lieu: Blacktown
- Site web
Re: Les Meilleures Vidéos!
Je suis tombée sur une vidéo de la comédie musicale du Roi Lion, et je dois bien dire que ça me donne envie d'y aller : http://www.youtube.com/watch?v=S0gw4Plu … re=related
Purée, je vais paraître carrément dingue, mais rien d'entendre les musiques vient de me faire pleurer devant mon ordi! Mon dessin animé préféré La comédie musicale ça me disait trop rien au départ, des gens qui remplacent mes héros de quand j'étais petite, ça me paraissait bizarre, mais finalement ça à l'air carrément bien! Quelqu'un l'a vu ?
Purée les musiiiiiques, c'est trop beaux! C'est la musique à 1 minute 15 qui m'a faite pleurer, la musique de fin, quand Simba vient de battre Scar...
Et après à 1 min 45, cette musique est carrément géniale... J'ai des frissons partout!
Woha purée, vive le Roi Lion!!
Ya aussi cette vidéo, un peu plus délire : http://www.youtube.com/watch?v=r8hjePi17u0
- Je Suis Sur Le Fil
- Cavalier sans tête (brute du forum)

- Lieu: même pas dans ma tête...
J'ai vu la comédie musicale et franchement c'est énorme! J'ai jamais vu ça, c'est vraiment incroyable de voir les décors, les costumes et les personnages bouger avec une telle fluidité. Je le conseille vraiment à tout le monde, car il faut le voir pour le croire.
Le fil est si tendu... Le fil est trop tendu...
- Mademoiselle Skellington
- Batman (dépendant du forum)

- Lieu: Halloween Town
- Site web
J'aurai tellement aimé pouvoir la voir. Je suis montée deux fois à Paris et cet été j'y retourne. A chaque fois j'ai voulu y aller, mes les billets étaient bien trop chers. Je ne pourrai pas le voir à Nice puisqu'il parait que les décors et les costumes sont intransportables (pour faire une tournée dans le pays) car ils sont trop gros et fragiles. Je suis vraiment décue. Peut être que j'aurai la chance de le voir en DVD, mais je sais bien que ça n'aura alors absolument rien à voir avec le spectacle en live.
Enfin bon, j'ai appris à me contenter de ce que j'ai ...

I am the who when you call "Who's there ?" I am the wind blowing through your hair ! FOf
- Je Suis Sur Le Fil

- Lieu: même pas dans ma tête...
J'ai eu ma place à 55euros mais dans le métro, y a des pubs pour des places à 25euros il me semble. Ca ne m'étonne pas qu'ils ne fassent pas de tournée, vu les décors. A Paris, ils ont du carrément acheter le Mogador.
Le fil est si tendu... Le fil est trop tendu...
- Miss-Wilmot

- Lieu: Sleepy Hollow
" Le mal n'est qu'un point de vue "
- Opale
- Young Masbath (débutant)

- Site web
Une version suédée (un film refait maison avec les moyens du bord) de l'Histoire sans fin C'est une de mes préférées parmis les autres vidéos de ce genre 
Par ici
That's my name, don't wear it out !
- MissPacman
- Willy Wonka (génie du forum)

- Lieu: en train de tuer des chevilles
- Site web
je ne sers à rien mais toi aussi !  Camillus la combatante c'était la pensée philosophique du jour
- MissPacman
- Willy Wonka (génie du forum)

- Lieu: en train de tuer des chevilles
- Site web
elle est superbe !!!
félicitation a Tim pour ces 133 ans !
je ne sers à rien mais toi aussi !  Camillus la combatante c'était la pensée philosophique du jour
- Opale
- Young Masbath (débutant)

- Site web
La fameuse vidéo du "ten decades" que j'avais pas compris au début Je l'adore ! 
That's my name, don't wear it out !
- Miss-Wilmot

Par contre pour le coup de Julia Roberts je voudrais pas la décevoir mais je trouve pas qu'elle ressemble à Johnny Depp 
- Kim Lovett
- Abacrombie (utilisateur récurrent)

- Lieu: Fleet Street, London
Vi Veri Veniversum Vivus Vici Par le pouvoir de la véritée j'ai de mon vivant conquis l'univers
V *
- Cinéfeel
- Jack Skellington (passioné)

- Lieu: Buying some Burton's DVDs
Je sais pas de quoi vous parlez, mais Julia Roberts, ressembler a Johnny .... Alors là 
Tim Burton Fan - Helena Bonham Carter Fan - Johnny Depp Fan - Danny Elfman Fan
- Miss-Wilmot

Cinéfeel a écrit:Je sais pas de quoi vous parlez, mais Julia Roberts, ressembler a Johnny .... Alors là 
Regarde la vidéo que j'ai posté un peu plus haut 
- Kim Lovett
- Abacrombie (utilisateur récurrent)

- Lieu: Fleet Street, London
Une autre video avec Johnny qui a trouvé la solution pour parler français lors d'une remise des césars en 1998 : http://fr.youtube.com/watch?v=AaJ34euHU00 C'est trop meugnon !!! 
Vi Veri Veniversum Vivus Vici Par le pouvoir de la véritée j'ai de mon vivant conquis l'univers
V *
- Caly
- Pee-Wee (fan)

- Lieu: vers Fleet Street ou Cydonia
J'ai découvert ça aujourd'hui (j'espère que je poste dans le bon topic !) une série de manga sympa , un peu dans le style de Death Note , Elfen Lied .
Synopsis :
Lucy, une diclonius (mutante aux pouvoirs très dangereux, créée par les humains), est gardée dans un laboratoire de haute sécurité dans lequel des études sont réalisées sur ces êtres surhumains. Suite à un accident, elle parvient à s'échapper en tuant sauvagement toute personne entravant son chemin. Une fois à l'extérieur du bâtiment, un garde sniper réussit à la toucher en pleine tête et la fait tomber dans la mer.
Le lendemain, Kouta un jeune garçon qui revient dans sa ville natale, Kamakura, donne un rendez-vous à sa cousine Yuka qu'il n'avait plus vu depuis son enfance. Ils décident alors d'aller à la plage, où ils jouaient quand ils étaient enfants avec la petite sœur de Kouta, Kanae, morte suite à une grave maladie. Là-bas, ils rencontrent une jeune fille mystérieuse qui a apparemment perdu la mémoire. Sans savoir où elle habite, Kouta et Yuka l'emmènent chez eux et lui donnent un prénom, Nyuu (le seul mot que celle-ci arrive à prononcer).
Mais suite à l'évasion qui s'est produite au laboratoire, l'Unité d'Assaut Spécial (S.A.T.) a reçu le feu vert pour éliminer la fugitive, Lucy qui se révèle en réalité être la mystérieuse Nyuu...
C'est un peu gore surtout l'épisode 1 , mais c'est du dessin donc ça reste très soft 
pour ceux qui sont intéressés le 1ère partie du 1er épisode :
(VF) : http://www.dailymotion.com/relevance/se … artie-1-vf
(japonais sous-titré français) : http://www.dailymotion.com/relevance/se … shortfilms
Les humains sont si triste ... Buvons ton sang à ma Santé !
*prend un crayon* "At last , my arm is completed again !"
- Oswald K
- Jack Skellington (passioné)

- Lieu: Autour de la belle de Mars
- Site web
Bon on aime ou pas mais il faut reconnaitre que c'est super bien fait:
Sponge Bob dans un groupe de grindcore (spéciale dédicace à Séphiroth).
Ich möchte ein eisbär sein Im kalten polar
- Katrina Lovett

- Lieu: Around Fleet Street
Je trouve la musique horrible mais c'est marrant et assez balèze 
Et le vent dans ses cheveux dansait, comment aurais-je pu m'échapper? I miss them, him and the lime.
- love-corpse-bride

- Lieu: Dans la foret du Ponant
Voilà un épisode de Kaamelott que j'adore 
Zoomorphe
PS: N'est-il pas mignon le chaton ?!  NB: Youpiiii j'arrive enfin à écrire quelquechose pour un lien 
Dernière modification par love-corpse-bride (19-07-2008 18:20:06)
"Why so serious ? Let's put a smile on that face..." [The Joker of the Dark Knight] "And so The Lion fell in love with The Lamb..." [Edward Cullen] *
- Elisabetha The Vampire
- Karl (le géant du forum)

- Lieu: Dans mon cerceuil
- Put me in my coffin...put me in my coffin... - I'll put you in your coffin !
[And will he see how much he means to me?]
- love-corpse-bride

trop fort
"Why so serious ? Let's put a smile on that face..." [The Joker of the Dark Knight] "And so The Lion fell in love with The Lamb..." [Edward Cullen] *
- bio-exorciste

- Site web
- love-corpse-bride

Episode 13 d'Hillywood Show . Toujours aussi génial, j'aime particulièrement la fin .
|
Créé par Gordie.Lachance, avec l'aidé de Jack Torrance pour le contenu)
le 9 septembre 2001. Tous droits réservés.
|
|